Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie fleurie
27 avril 2012

Il est indubitable que Chou est la plus chou de tous les choux.

 

J'ai décidé de laisser le destin suivre son cours. Visiblement, il semble que je ne vais pas quitter cette ville, que ma présence là-bas est toujours d'actualité. Peut-être qu'il y a une raison précise à cela. Que ma colère va se dissiper, et que je vais finir par aimer cette région, qui, soyons réaliste, est parfois sublime.

Il se peut que j'ai trouvé ma voie, et ce n'est pas un vulgaire concours qui se mettra en travers de mon chemin. Bien sûr, il est indispensable de mettre tous les moyens en oeuvre pour y parvenir. Mais après tout, pourquoi pas moi ?

Je crois que le hasard n'existe pas, que tout a un sens. Il se peut que cette vision de la vie ait un air vaguement naïf, mais c'est ainsi que je vois les choses. Je le sais, je le sens. C'est tout.

 

Sur l'image : Sheena, alias Chou pour les intimes, amour de ma vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie fleurie
Publicité
Archives
Publicité