Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie fleurie
9 juillet 2012

Je m'en fous, j'veux partager ton ciel.

 

Enya fait partie de ces gens qui embellissent la vie.

Ce fut 7 jours formidables. 7 jours qui auraient dû durer toute la vie. Un point tel, que le jour du départ, il faut tout réapprendre. Il faut dire que cette amitié est incroyable. Il y a des personnes comme ça, qui vous touchent instantanément et dont vous ne pourrez plus jamais vous passer. Un lien se crée. Je finis ses phrases, on pense toujours aux mêmes choses en même temps, on a tellement de points communs qu'on a l'impression de se connaître depuis toujours. Et pourtant ce n'est pas le cas... Mais qu'importe ?

 

 

Enya, tu es un vrai poème. Un hymne à la vie. Une ode à la joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie fleurie
Publicité
Archives
Publicité